Contact animal

Les animaux sont dotés, comme tout être vivant, d’une Âme, ce qui à la base explique déjà pas mal de choses, mais faut-il encore savoir ce qu’est une Âme :

L’Âme n’est pas un organe et ne réside pas dans le corps humain. L’Âme est une énergie dite spirituelle, circulant autour de notre corps, étroitement liée à notre énergie magnétique, celle de l’homme ou celle d’un animal. Il est donc tout à fait possible de communiquer avec l’âme de son compagnon domestique de la même manière que nous pouvons entrer en contact avec un proche décédé.

contact animal valerie defour medium therapeute

De plus en plus l’animal domestique prend une place entière dans la famille, il devient l’enfant, le confident, le compagnon qui nous consacre chaque seconde de sa vie et le jour où il part, l’amour que nous lui portons devient « vide » puis nous culpabilisons d’avoir pris la décision d’une euthanasie, nous pensons qu’il doit nous en vouloir, nous hésitons parfois de prendre un nouvel animal, de peur qu’il pense que nous l’oubliions… etc…

Depuis que je pratique le contact animal, j’ai traversé de magnifiques histoires d’amour. J’ai délivré de tendres messages, où les larmes et les rires de mes consultants se mélangeaient.

Pour les personnes qui souhaitent retrouver un intense moment de complicité avec leur animal de compagnie, ce rendez-vous se fait soit à mon cabinet soit par téléphone.