Avertissement

Quelques conseils avant de consulter :

Il faut en premier lieu, garder en tête, que la voyance ne nécessite aucun diplôme, qu’aujourd’hui, nous faisons face à de nombreuses personnes, qui ne sachant pas quoi faire de leur vie, vont s’installer comme voyant ou médium, et rien ne pourra vous aider à les différencier, tant que vous ne vous serez pas fait arnaquer par cette personne !

Depuis 12 ans de médiumnité, sachez que je n’ai jamais été contrôlée pour savoir si j’avais réellement des capacités, ce que vous pouvez lire sur le net, ne dépend que de vos témoignages ou de ce que le voyant/médium, veut bien afficher sur lui. Vu qu’il n’existe aucun moyen de faire la différence entre le charlatan et le professionnel, il n’appartient qu’à vous, de vous entraider, d’en parler autour de vous, pour dévoiler les dessous de la voyance et de mettre en garde vos amis. Beaucoup vous diront qu’ils n’y croient pas, que c’est bidon, seulement vous êtes de plus en plus nombreux à consulter, et il faut bien que ces consultants sortent de quelque part !

Ce qu’il faut savoir :

Il nous est impossible, en tant que voyant/médium, de faire revenir l’être aimé(e), s’il est parti c’est que votre histoire est terminée ! Par contre nous pouvons vous guider pour dépasser cette douleur et vous éclairer sur la suite de votre domaine sentimental. Il n’existe pas de voyant/médium infaillible, nous restons des êtres humains avant tout, et pouvons mal interpréter ce que nous ressentons. Vous êtes le seul maître de votre vie, ne vous laissez pas conditionner sur une révélation qui vous met en révolte avec vous-même ou qui vous perturbe profondément, ce qui vous conduirait certainement vers une addiction à la voyance. Rien ne justifie des augmentations intempestives, du prix des consultations, attention aussi au prix soi-disant préférentiel, vous promettant un “forfait” qui aura doublé sur votre relevé de compte sans que vous ne compreniez pourquoi. Ce n’est pas honteux de vous être fait(e) avoir, ce ne l’est pas non plus de ressentir un mal-être, une faiblesse, une peur. Ce qui est honteux et à dénoncer, c’est le voyant/médium qui aura abusé de votre peine, de votre tristesse et qui aura surfé sur la vague financière, plutôt que sur l’aide à autrui. Un grand voyant/médium n’existe pas (sauf s’il fait 1m90), il n’existe que des professionnels honnêtes… ou pas !

Ne comptez sur personne pour faire la différence, vous serez les seuls à pouvoir le ressentir, vos amis peuvent aussi vous aider si toutefois il a été le consulter. Malheureusement, seuls, les consultants, peuvent faire la différence et faire en sorte que les voyants/médiums qui fleurissent du jour au lendemain, tels de beaux champignons, cessent de jouer avec votre état d’âme. Vous n’êtes pas des clients, mais des consultants, ça fait une sacrée différence, nous ne sommes pas là pour vous vendre une solution, tel le plombier pour une fuite d’eau, mais pour vous aiguiller sur vos problème de VIE ! Car oui nous parlons bien de votre vie ! Souvenez-vous toujours, que nous ne sommes là que pour vous donner les clés de votre devenir, vous en indiquer le chemin, mais que le seul acteur de votre vie, c’est VOUS.

Pour en finir, d’innombrables personnes pointent le doigt sur les dérives de la voyance, mais personne ne fait rien. Aujourd’hui, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas. A vous d’agir à votre niveau et de faire, tout comme moi, de la prévention. Si vous avez des questions plus précises à me poser sur les mises en garde, ma boite mail est à votre service: info@haute-energie.com

J’espère vous avoir, un tant soit peu, aidé à comprendre, que vous seul pouvez agir !

Rappel au sujet de la voyance :

Attention à l’accoutumance de la voyance. Aucun voyant ne doit vous relancer. Attention au forfait annoncé, trop de consultations ne fera que vous perdre un peu plus. A vous de vous renseigner au mieux auprès du praticien, avant de prendre votre rendez-vous.